LA REVUE MICHEL N°2 RACINES
La revue Michel a été créée par un collectif déraisonnable de passionnés de culture et de Normandie. Ses membres sont des contributeurs réguliers ou occasionnels, ils s’intéressent à tout ce qui bouge dans le domaine des Arts et aux phénomènes de société. Le style de la revue a été impulsé par le créateur du projet,
THEATRE / DANSE / MUSIQUE
Mise en scène et chorégraphie : Taya Skorokhodova co-direction artistique : Olivia Caillaud Avec Lillah Vial, Romain Tamisier, Pauline Denize, Gaétan Lecalvez Création musicale: Gaétan Lecalvez et Pauline Denize Conception Lumière: Hélène Olive Dony La Compagnie oko ECOLE DANSE IV 16 RUE Louis Philippe 76600 Le Havre (création et diffusion de spectacles et de projets artistiques rattachés notamment à l’univers théâtral et
FESTIVAL d’Avignon, l’édito d’Olivier Py
Singularités Pour le monde financier, économique et politique, il n’y a plus qu’un seul message : « Pas d’alternative ». Pas d’alternative semble le mot d’ordre de notre temps, la définition même du pragmatisme politique. Pas d’alternative. La croissance seule apporte le mieux vivre. La non-redistribution des richesses est un mal nécessaire. L’économie seule a droit de