Expositions temporaires et permanentes : « Nous sommes une filière d’excellence : dynamisons-la, réinventons le musée pour tous ! »
Collectif. La fermeture des musées, des expositions et des monuments depuis le 17 mars a mis en lumière combien ces lieux sont essentiels à nos cités et à la construction du lien social. Lieux de création, d’acquisition de connaissances et de rencontres, ils sont des leviers de réflexion et de transformation de nos sociétés. Ils œuvrent de
LA REVUE MICHEL N°2 RACINES
La revue Michel a été créée par un collectif déraisonnable de passionnés de culture et de Normandie. Ses membres sont des contributeurs réguliers ou occasionnels, ils s’intéressent à tout ce qui bouge dans le domaine des Arts et aux phénomènes de société. Le style de la revue a été impulsé par le créateur du projet,
THEATRE / DANSE / MUSIQUE
Mise en scène et chorégraphie : Taya Skorokhodova co-direction artistique : Olivia Caillaud Avec Lillah Vial, Romain Tamisier, Pauline Denize, Gaétan Lecalvez Création musicale: Gaétan Lecalvez et Pauline Denize Conception Lumière: Hélène Olive Dony La Compagnie oko ECOLE DANSE IV 16 RUE Louis Philippe 76600 Le Havre (création et diffusion de spectacles et de projets artistiques rattachés notamment à l’univers théâtral et
FESTIVAL d’Avignon, l’édito d’Olivier Py
Singularités Pour le monde financier, économique et politique, il n’y a plus qu’un seul message : « Pas d’alternative ». Pas d’alternative semble le mot d’ordre de notre temps, la définition même du pragmatisme politique. Pas d’alternative. La croissance seule apporte le mieux vivre. La non-redistribution des richesses est un mal nécessaire. L’économie seule a droit de