COUP DE THÉÂTRE – MASCARADE
Mascarade est un artiste qui vit et travaille au Havre. Il débute son aventure picturale dans les années 2000 par le graffiti, époque très formatrice pour l’artiste ; cette énergie et cette urgence de la rue seront déterminantes dans son futur travail en atelier. S’en suit une formation en communication visuelle qui restera un moment
CYRILLE PLATE
Né en 1965, c’est hors des sentiers battus que s’est construite la carrière de Cyrille Plate. Loin des écoles et des conventions, il fait son entrée dans le monde de l’ Art il y a presque une vingtaine d’années. Manuel et créatif, il commence par collecter des matières premières sur la plage : bois flotté,
Un aller-retour avec le Royaume-Uni
Nous sommes un groupe informel de plasticiens (peintres, sculpteurs…) de Normandie (région du Havre). Echanger avec d’autres plasticiens, d’autres pays, pour un enrichissement mutuel nous semble être une évidence. C’est donc ce que nous essayons de faire. Nous invitons des plasticiens de différents pays (3 en principe) et nous réalisons, au Havre, une exposition commune.