Festival Off d’Avignon 2018 | 72ème Edition »
L’édition 2018 aura lieu du 6 au 29 juillet. www.avignonleoff.com « Lors de la prochaine édition du festival d’Avignon Off, qui se tiendra du 6 au 29 juillet, 1 538 spectacles se joueront dans 133 lieux différents. 1 538, c’est une soixantaine de plus que l’an passé, plus de cent qu’il y a deux ans. Un
Portraits d’artistes liés au Havre : Clairelise Chobelet et Yvan Duruz
Soirée vidéo « portraits d’artistes havrais » En 2011, dans le cadre d’un projet de notre association Maison de la culture du Havre visant à faire les portraits d’artistes liés au Havre par des artistes vivant au Havre, Georges Vérin a entamé un travail documentaire sur Clairelise Chobelet et Yvan Duruz, respectivement artiste peintre et comédien metteur
Metteur en scène, directeur de la Comédie de Saint-Etienne et de son école supérieure d’art dramatique depuis 2011, Arnaud Meunier a ouvert en 2014 des classes prépa pour jeunes acteurs issus de milieux populaires. Il participera le samedi 17 septembre au Théâtre des Bouffes du Nord, de 14 h 30 à 16 heures au débat «