Orakl est peintre et colleuse havraise. Dans le cadre du parcours artistique Are you graffing ? elle présente à La Galerne  Koax  Orakl illustre dans cette exposition la course du temps : douze tableaux pour douze mois. Elle utilise un support particulier, une bâche plastique triturée et rejetée par la mer, sur laquelle s’anime son
2ème édition AreYouGraffing ?
AYG? revient au Havre du 15 septembre au 10 novembre 2018 avec un invité d’honneur de renom : RATUR ! ARE YOU GRAFFING SITE INTERNET   DIMANCHE 23 SEPTEMBRE Scène du Fort – 14h45 à 19h00 Née en 2015, le but premier de l’association est de mettre en lumière les talents des graffeurs et street artistes locaux, de valoriser notre
Festival Apollo
L’an dernier vous avez été plus de 800 à venir nous rendre visite pour profiter, rire, trinquer, festoyer, et danser avec nous sur ce spot paradisiaque !!! Cet évènement nous l’avions rêvé, nous y avons cru, et vous, petits & grands, aviez fait de cette journée une vraie réussite 😃 🌺 Suite à ce succès,
Are you graffing ?