LOUISE AGAY au MONTE CRISTO
Photographe amateur d’une trentaine d’années, Louise s’intéresse aux possibilités offertes par l’hybridation. Procédés anciens et technologies modernes. Pourquoi photographier l’animal le plus photographié au monde ? Pourquoi ne pas interroger ce lieu commun, avec ce qu’il a de fascinant dans son universalité ? Dans les millions de photographies, plus rares sont celles qui évoquent le couple
Le grain et le pixel, histoires de N&B
Exposition de Pierre Riou, Léa Gavard et Donald Limbour – dans le cadre de Are you experiencing ? Vernissage Donald Limbour / Léa Gavard / Pierre Riou 16 avril 2016 Archipel 41, rue d’Iéna, Le Havre à partir de 18h Pierre Riou, professeur de photo et cinéma à l’IUT du Havre directeur du service audiovisuel de l’IUT
EXPOSTION DE CERAMIQUE ET REALISATION PUBLIQUE.
La Galerie Production Autre participe aux journées européennes DES METIERS D’ART grâce à la céramiste Agathe Jacquin. Installation d’un tour à terre dans la galerie et réalisation d’objet, exposition de céramique. Samedi 2 avril ouvert de 11h à 19h Dimanche 3 avril ouvert de 11h à 19h Entrée libre.Galerie Production autre, 22 rue Fontenoy 76600