Antoine POUPEL : SAISONS 5
ARE YOU EXPERIENCING ? Il s’agit d’un travail autour des saisons. Ce n’est pas la nature et son décorum qu’Antoine Poupel souhaite offrir au regard, mais plutôt ce qu’elle révèle de sensations, de moments d’illuminations et d’émerveillement. Ses photographies se destinent à entrainer dans un mouvement volontaire des éléments de paysage prélevés ça et là
« ARE YOU EXPERIENCING ? » 2019
Du 6 au 28 avril 2019 Chaque année l’événement baptisé Are you experiencing ? propose de découvrir une trentaine de photographes qui sont autant d’artistes et d’invitations à voir le monde sous un jour nouveau. L’originalité de ce festival, c’est aussi de démultiplier les lieux d’exposition et, pendant trois semaines, d’investir aussi bien des galeries que des
LOUISE AGAY au MONTE CRISTO
Photographe amateur d’une trentaine d’années, Louise s’intéresse aux possibilités offertes par l’hybridation. Procédés anciens et technologies modernes. Pourquoi photographier l’animal le plus photographié au monde ? Pourquoi ne pas interroger ce lieu commun, avec ce qu’il a de fascinant dans son universalité ? Dans les millions de photographies, plus rares sont celles qui évoquent le couple
Le grain et le pixel, histoires de N&B
Exposition de Pierre Riou, Léa Gavard et Donald Limbour – dans le cadre de Are you experiencing ? Vernissage Donald Limbour / Léa Gavard / Pierre Riou 16 avril 2016 Archipel 41, rue d’Iéna, Le Havre à partir de 18h Pierre Riou, professeur de photo et cinéma à l’IUT du Havre directeur du service audiovisuel de l’IUT