VIVA CULTURE / OUEST TRACK RADIO
AUTOUR DES LIVRES : assassinats de Georges Floyd et Richard Brooks. Manifestations contre le racisme et les violences policières. Dany Laferrière,  Margaret Mitchell. Arno Bertina.              Déboulonnage de statues, L’Histoire. JOHN LEE HOOKER : Bella ocean ENTRETIEN / ANNE SOPHIE PAUCHET, co-directrice de la compagnie Akté, metteuse en scène. Confinement,
ANNE SOPHIE PAUCHET – EXIT
Entretien avec Anne Sophie Pauchet "Metteuse en scène - EXIT" compagnie AKTé
ENTRETIEN – Anne-Sophie Pauchet / Compagnie AKTÉ
Entretien avec Anne-Sophie Pauchet co-fondatrice et co-directrice de la compagnie Akté au Fort de Tourneville, le Havre. La Compagnie Akté poursuit plusieurs objectifs : Faire vivre une compagnie de théâtre au sein d’une friche culturelle ; créer des spectacles et mener des ateliers de formation intra/extra-muros.
Correspondance : George Sand & Gustave Flaubert
Mise en scène Anne-Sophie Pauchet Compagnie Akté En d’autres époques, la correspondance était monnaie courante pour communiquer et échanger avec l’autre. Les deux écrivains George Sand et Gustave Flaubert l’ont ainsi pratiquée à partir de 1863 jusqu’à la mort de Sand en 1876. A la solitude de Flaubert, travailleur inlassable et obsessionnel qui vit avec