VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
Entretien avec Anne-Sophie Pauchet, comédienne, metteuse en scène, co-fondatrice, co-directrice de la compagnie Akté. Fort de Tourneville.  https://www.agendaculturel.fr/compagnie-akte  L’agenda des spectacles de Compagnie Akté 14 À Falaise le jeudi 7 mars 2019, Le Forum 76 À Saint Valery en Caux le vendredi 22 mars 2019, Le Rayon Vert 76 À Saint Valery en Caux le mardi 2 avril 2019, Le Rayon Vert 76 À Fecamp le
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
Correspondance : George Sand & Gustave Flaubert
Mise en scène Anne-Sophie Pauchet Compagnie Akté En d’autres époques, la correspondance était monnaie courante pour communiquer et échanger avec l’autre. Les deux écrivains George Sand et Gustave Flaubert l’ont ainsi pratiquée à partir de 1863 jusqu’à la mort de Sand en 1876. A la solitude de Flaubert, travailleur inlassable et obsessionnel qui vit avec