SATELLITE BRINDEAU

56, rue Gustave Brindeau
Le Havre, 76600 France Métropolitaine
02 35 25 36 05http://www.lamanicle.com

le Satellite Brindeau est un lieu intermédiaire dédié à la fois aux arts visuels et au spectacle vivant. Ce lieu culturel ouvert en 2005 est investit par la compagnie de la Manicle (créée au Havre en 1976).

Tout au long de l’année, y sont proposés des spectacles, des expositions d’art contemporain, de l’art-performance, produits par la Manicle ou résultants de résidences d’artistes.

La Manicle, c’est aussi l’art mis à la portée de tous, par des ateliers d’expression artistique et des actions à caractère social et solidaire, ou en direction de publics dits sensibles.

Heures d’ouverture

Mercredi
Jeudi
Vendredi