+ Localiser
30 rue Gabriel Peri
Le Havre, 76600 France
+33 (0)9 80 85 67 82www.leportique.org

Le Portique expose la création contemporaine. Il invite à voir, découvrir et comprendre les réflexions et interrogations des artistes dans des projets inédits et événements originaux. 30 rue Gabriel Péri

Entrée libre / Ouverture du mardi au dimanche de 12h à 19h

Réservation préalable pour les visites commentées et ateliers créatifs

+ Localiser

Événements actuels - Portique (le)

Vernissage de l’expositio Sven’t Jolle : A Touch of Class, Antagonism
25 Oct
25 octobre 2019 18 h 30 min - 22 h 00 min Portique (le), 30 rue Gabriel Peri, Le Havre, France + Google Map Gratuit
Après une exposition monographique au WIELS, à Bruxelles, en 2017, l’artiste belge Sven ’t Jolle investit Le Portique avec son travail acide et humoristique sur le capitalisme. Les installations et sculptures présentées dressent un panorama éclectique et varié de la production et de la pensée de l’artiste. Baptisée A Touch of Class, Antagonism, l’exposition détourne le titre d’une comédie romantique des années 70 et traduit la démarche globale de l’artiste qui, tout en adoptant un discours politique et questionnant la…
Sven’t Jolle : A Touch of Class, Antagonism
26 Oct
26 octobre 2019 14 h 00 min - 18 h 30 min Portique (le), 30 rue Gabriel Peri, Le Havre, France + Google Map Gratuit
> Voir les détails
Nocturne FLASH BALL autour de l’exposition  Sven’t Jolle : A Touch of Class, Antagonism
30 Nov
30 novembre 2019 18 h 30 min - 23 h 00 min Portique (le), 30 rue Gabriel Peri, Le Havre, France + Google Map Gratuit
Le Portique centre régional d’art contemporain du Havre restera ouvert jusqu’à 23h, samedi 30 novembre 2019, pour son exposition Sven ‘t Jolle présentée jusqu’au 21 décembre. Une nocturne gratuite et conviviale où visites commentées, animations et projections seront proposées aux publics. Programmation complète à venir sous peu! ..
+ Exporter Listed Événements