Le Poulailler vous souhaite de bonnes fêtes

JANVIER 2017

Chanson: « Les Cas ous », Clin d’oeil

Vendredi 13 janvier 20:30

samedi, 14 janvier 2017 20:30

La Compagnie Clin d’oeil présente un Spectacle de chansons françaises d’une durée de 1h15 environ par le groupe musical Cas ous.

Musique Théâtre: » P—– de Bonne Année «  »Cie Pourqui Pourquoi
vendredi, 20 janvier 2017 20:30
Samedi 21 janvier 2017, 20:30
LieuLe Poulailler, 7bis Rue du Général Sarrail, Le Havre, France (plan)
DescriptionLa Compagnie Pourqui Pourquoi présente « P—– de Bonne Année » Bonne Année les cadeaux, bonne Année à sa femme, Bonne Année Bonne Santé, Surtout la Santé, Bonne Année les bonnes résolutions, bonne Année à sa bonne…ou pas… Bonne Année j’en passe et des meilleures (années, bien sur …) Entre cocasserie et vacherie, nous vous offrons une brochette de Voeux… en poussant la chansonnette……..Allez ….. Bonne Année Corinne Tréguier accompagnée de sa tribu et d’un musicien inventif revisitent la chansons françaises

Improvisiation – Match de la FRIT
mercredi, 25 janvier 2017 20:30

Théâtre: » HAMLET » Cie AZERTY

vendredi, 27 janvier 2017 20:30

samedi, 28 janvier 2017 20h30

Comment va Hamlet ? C’est la question qui semble lui être posée -avec désinvolture- tout au long de la pièce ; alors que son père fut assassiné, que sa mère vient d’épouser son oncle, que l’amour de sa vie lui est interdit et que -de sa famille aux courtisans en passant par les conseillers du nouveau Roi- tout le monde semble comploter contre lui.
Alors, comme beaucoup de ses contemporains, Hamlet demeure et déambule dans un monde à demi achevé, oscillant entre les fracas des incestes, des fratricides, des meurtres, des trahisons et d’un Amour qu’il juge impossible.
Il se pose sempiternellement la même question, s’interroge, hésite et se révolte.
Il se demande si ce monde où il vit ne devrait pas en finir au plus vite ; à tel point que l’on serait nous-mêmes en droit de se demander si la question « être ou ne pas être » mérite encore d’être posée.

Pour plus d’informations RDV sur notre site           Réservations au 02 35 43 32 10   Entrée: 5€