+ Localiser
136 rue Docteur Postel
Le Havre, 76620 France
02 76 80 77 27http://www.lebastringue.fr

Le Bastringue, c’est un café-spectacle, un lieu original de découvertes artistiques, de rencontres et d’échanges, dédié au spectacle vivant, situé sur les hauteurs du Havre (« la ville haute »), niché au fond d’une impasse, en orée de la forêt de Montgeon.

La salle peut accueillir une cinquantaine de spectateurs et possède un bar permettant de partager un en-cas après le spectacle.

Voir Bastringue en tant qu’organisateur.

+ Localiser

Événements actuels - Bastringue

LE REPAS DES FAUVES, de Vahé Katcha
15 Déc
15 décembre 2018 20 h 00 min - 23 h 00 min Bastringue, 136 rue Docteur Postel, Le Havre, France + Google Map
En 1942, dans une ville de la banlieue parisienne, Victor a réuni ses amis pour fêter l’anniversaire de sa femme Sophie, malgré les restrictions de l’Occupation. La soirée conviviale est brutalement interrompue par des coups de feu au-dehors; deux officiers allemands sont abattus. Le commandant SS Kaubach surgit dans l’appartement et exige deux otages pour suppléer les coupables en fuite. Les convives disposent de deux heures pour les choisir parmi eux…  Face au dilemme éternel de l’héroïsme et de la…
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.