+ Localiser

Événements actuels - Frac Normandie Caen

Exposition « Rufus »
18 Jan
18 janvier 2020 Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
L’exposition Rufus condense à elle seule les enjeux de Lamarche-Ovize, notamment la liberté et l’autonomie revendiquées dans le processus de création visible de tous et dont le résultat prolifique et sans limite s’apparente à un geste de résistance à toute sorte de cadre. Du mercredi au dimanche, de 14h à 18h.
> Voir les détails
Visite de l’exposition « Rufus »
11 Avr
11 avril 2020 15 h 00 min - 17 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Visite commentée à la découverte de l’exposition « Rufus » de Florentine & Alexandre Lamarche-Ovize. Toujours dans ce rapport au domestique, les artistes présentent une série d’œuvres-objets usuels inédits : des assises, tabourets, banc avec carreaux de faïence en ronde bosse, etc. Gratuit, sans réservation.
> Voir les détails
Atelier en famille Le Gouffre (à partir de 5 ans)
12 Avr
12 avril 2020 16 h 00 min - 18 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Après la découverte de l’exposition Rufus, petits et grands sont invités à participer à un atelier : superposer, dessiner, crayonner et même sérigraphier, tout sera bon pour faire de ce gouffre un monde bariolé. Sur réservation.
> Voir les détails
Visite « Le tour du propriétaire »
02 Mai
2 mai 2020 15 h 00 min - 16 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Une découverte du Frac Normandie Caen sous l’angle de l’architecture : l’histoire du bâtiment, sa rénovation par l’architecte Rudy Ricciotti, les différentes salles du Frac et l’exposition « Rufus » de Florentine & Alexandre Lamarche-Ovize. Dans la limite des places disponibles. Gratuit, sans réservation.
> Voir les détails
Atelier en famille Le Gouffre (à partir de 5 ans)
03 Mai
3 mai 2020 16 h 00 min - 18 h 00 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit