Espace Sarah Bernhardt

43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France
02 35 46 31 99

Le centre culturel de Sainte-Adresse, construit il y a une trentaine d’année, a été rénové en 1998.

Il se compose d’une salle de spectacle de 380 places qui accueille les spectacles de la saison culturelle notamment et de salles annexes qui sont loués aux particuliers et associations qui souhaitent organiser un évènement.
Réservation et tarifs : http://ville-sainte-adresse.fr/se-divertir/animations/plannings/

+ Localiser

Événements actuels - Espace Sarah Bernhardt

PERMIS DE CHANTER      Atelier de chant du Poulailler
25 Mai
25 mai 2018 20 h 30 min - 22 h 00 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Puisque c’est permis, l’atelier chant du Poulailler dirigé par Emilie Yojenka a choisi d’évoquer des petits bouts de société sur le ton de l’impertinence, avec légèreté…ou pas, mais tout en chansons! Entre musique et théâtre, l’atelier vocal du Poulailler travaille depuis plusieurs années afin de proposer au public des spectacles originaux de chansons mises en scène.
> Voir les détails
16 Juin
16 juin 2018 20 h 30 min - 23 h 00 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Dernière création de la Compagnie Traitement de Textes. Le porteur d’histoire nous embarque dans sa vie, dans ses aventures, dans ses livres, dans l’Histoire. A partir de l’histoire de Martin, perdu dans la forêt des Ardennes, nous cherchons la trace d’un trésor, voyageons dans le temps et l’espace pour rencontrer plus de 40 personnages…jouer par 9 comédiens.
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements