+ Localiser
43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France
02 35 46 31 99

Le centre culturel de Sainte-Adresse, construit il y a une trentaine d’année, a été rénové en 1998.

Il se compose d’une salle de spectacle de 380 places qui accueille les spectacles de la saison culturelle notamment et de salles annexes qui sont loués aux particuliers et associations qui souhaitent organiser un évènement.
Réservation et tarifs : http://ville-sainte-adresse.fr/se-divertir/animations/plannings/

+ Localiser

Événements actuels - Espace Sarah Bernhardt

RECITAL PIANO OLIVIER HENNETIER
21 Déc
21 décembre 2018 20 h 30 min - 23 h 00 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 12€
Olivier Hennetier, né au Havre , étudie le piano dès son plus jeune âge et remporte ses premiers prix à de prestigieux concours. Il est diplômé de l’ Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris. Premier récital au Havre en 1991 auquel succèdent de nombreux concerts en France. Récital Liszt Rapsodie Hongroise n°10 Grande étude d’après Paganini n°6 …..
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.