Espace Sarah Bernhardt

43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France
02 35 46 31 99

Le centre culturel de Sainte-Adresse, construit il y a une trentaine d’année, a été rénové en 1998.

Il se compose d’une salle de spectacle de 380 places qui accueille les spectacles de la saison culturelle notamment et de salles annexes qui sont loués aux particuliers et associations qui souhaitent organiser un évènement.
Réservation et tarifs : http://ville-sainte-adresse.fr/se-divertir/animations/plannings/

+ Localiser

Événements actuels - Espace Sarah Bernhardt

THIERRY RENE LA FRONDE    Thierry TANTER    LE  BASTRINGUE
27 Oct
27 octobre 2018 20 h 30 min - 22 h 30 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Un auteur en mal d’inspiration, un personnage en quête d’auteur. Thierry La Fronde , enfin presque… Michel Delpech, des touches de Poppys. Quelques reflexions sur la vie. Des coups de gueule, des coups de coeur. Un René entêtant. Difficile de parler de ce spectacle. Humour, autodérision, émotion. Thierry Tanter, auteur et interprète, seul en scène devant vous pour la première fois.
THIERRY RENE LA FRONDE    Thierry TANTER    LE  BASTRINGUE
27 Oct
QUELQUES  MOTS SUR  MA FEMME             de François BIZET      Cie    AZERTY
24 Nov
24 novembre 2018 20 h 30 min - 22 h 30 min Espace Sarah Bernhardt, 43 Rue d'Ignauval, Sainte-Adresse, France + Google Map 8€
Un homme part en train avec sa femme et revient seul 12 ans plus tard. C’est que ce n’était pas n’importe quel train. Ce n’était pas non plus n’importe quelle femme . L’époque n’était pas la même non plus. Encore que … C’est justement l’un des sujets de la pièce ! Comme le dit l’unique personnage :  » c’est étrange comme des fois l’histoire se répète dans le mauvais sens « . C’est une histoire d’amour sur fond de drame.
QUELQUES  MOTS SUR  MA FEMME             de François BIZET      Cie    AZERTY
24 Nov