+ Localiser
70 cours de la République
Le Havre, 76600 France
02 35 11 33 80http://www.lehavre.fr/node/188

Le Conservatoire du Havre a pour objectif de former des spectateurs avertis, des amateurs éclairés, voire des candidats à la professionnalisation dans les domaines de la musique, de la danse et du théâtre,.

Du classique au jazz, du baroque au contemporain, des enfants aux adultes, plus d’une soixantaine d’artistes-pédagogues accompagnent les chanteurs, instrumentistes, danseurs et comédiens d’aujourd’hui et de demain.

+ Localiser

Événements actuels - Conservatoire Arthur Honegger

18 Déc
18 décembre 12 h 30 min - 13 h 30 min Conservatoire Arthur Honegger, 70 cours de la République, Le Havre, France + Google Map
Le conservatoire Arthur Honegger vous propose des concerts de 12 h 30 à 13 h 15 : Chamber Beatles avec Anne Raffard, harpe ; Sabine Kortas, violon ; Magali Natalizzio, piano ; Anthony Laplace, saxophone ; Denis Chancerel, guitare et arrangements.
> Voir les détails
Concert de l’amitié
21 Déc
21 décembre 2018 20 h 30 min - 22 h 00 min Conservatoire Arthur Honegger, 70 cours de la République, Le Havre, France + Google Map
Mon disque fut une belle aventure humaine et musicale que j’aimerais partager avec vous ce 21 décembre. Ce sera l’occasion de raconter ces histoires qui m’ont tant touchée, émue. J’espère qu’elles vous toucheront également. J’aurai la chance d’être accompagnée par les musiciens qui ont enregistré le disque avec moi : Pierre Gorny : guitare, clarinette ; Véronique Lagadic : flûte ; Sébastien Guillaume et Anne Tétillon : violon ; Jennifer Rio : alto ; Julie Vonderscher : violoncelle. A l’issue du concert un petit pot vous sera offert, nous pourrons ainsi…
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements

L’association MCH propose aux organisateurs de manifestations culturelles dans l’agglomération havraise, de poster eux-mêmes dans l’Agenda le formulaire pour que leurs annonces soient mises en ligne après validation. –> Cliquez ici pour vous inscrire.