+ Localiser
Place François Mitterrand
Montivilliers, 76290 France

Les concerts ont lieu dans l’église abbatiale. L’abbaye comprend d’autres bâtiments, dont la plus grande partie est consacrée à un parcours scénographique audio guidé : « CŒUR D’ABBAYES »

+ Localiser

Événements actuels - Abbaye de Montivilliers

24 Oct
24 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
Stéphane PADU est un artiste pluriel, dessinateur, peintre, photographe, illustrateur et designer. Il est un laboratoire à lui tout seul de maîtrise, de précision et d’observation. L’artiste nous livre une trentaine d’huiles sur toile, pour la plupart inédites, autour des thèmes de l’architecture maritime, de pierre et mécanique… Une curiosité riche et une découverte à ne pas manquer ! Samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h
31 Oct
31 octobre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
07 Nov
7 novembre 2020 Abbaye de Montivilliers, Place François Mitterrand, Montivilliers, France + Google Map Gratuit
+ Exporter Listed Événements