“Les enfants sages” racontent une histoire.

Rendez-vous le 22 décembre de 15h à 16h30, au RESTAURANT – BAR – SALON DE THE  autour de Caroline conteuse….Goûter 7€ pour les enfants, 9€ pour les accompagnateurs. Merci de réserver au 02.35.46.44.08.

Les “enfants sages” proposent des rencontres et des animations autour de la littérature,  de l’art, de la musique… Bar, salon de thé, salles de restaurant, chaque pièce plonge le visiteur dans une ambiance feutrée, chaleureuse.

“Les enfants sages aiment lire” a déjà accueilli  Thierry Lepoivre auteur havrais de “Choucroute poursuite” et Michel Roset auteur de “Rue de la crique”, en présence de Mary de la librairie Plein ciel et des Ancres noires.

A VENIR : “Les enfants sages aiment l’art”, avec Bruno Delarue

Né en 1953, Bruno Delarue, a suivi des études d’histoire de l’art à l’Université Paris I-Sorbonne avant de devenir antiquaire d’art et galeriste à Etretat, puis à Paris, en art moderne et contemporain. En 2006, il fonde les Éditions Terre en Vue, pour lesquelles il est à la fois éditeur et auteur, et où il publie des ouvrages sur la peinture, en rapport avec la mer et la Normandie. Membre fondateur du Salon d’art contemporain Art Paris, il participe aujourd’hui encore activement à de nombreux commissariats d’expositions et conférences sur la peinture en Normandie. Il a écrit sur Bonnard et sur Vallotton.

Un mot sur le restaurant Les Enfants Sages

BANCS D’ECOLE – Une ancienne école transformée en restaurant ? En voilà une bonne idée ! Les Enfants Sages, restaurant au charme d’antan parfaitement rénové, vous attend au Havre dans l’ancienne école Jean-Macé,, . Du cachet, une convivialité affirmée, et une assiette bien pensée… cela donne envie de faire ses devoirs, non ?

BISTRONOMIQUE – Typée bistronomique, axée sur des produits rigoureusement choisis, la cuisine mise sur des saveurs authentiques piquetées de créativité et des recettes maîtrisées : pressée de joue de bœuf, chantilly moutarde, tataki de thon rouge aux graines de sésame, tartare de bœuf au couteau…

SALONS PRIVATISABLES – Que ce soit pour le déjeuner, le dîner, le goûter ou un cocktail, la maison vous propose ces 5 salons en version privatisable et vous accueille en groupes de 6 à 90 convives !

 
http://www.lafourchette.com/restaurant/les-enfants-sages/68441

20 Rue Gustave Lennier – LE HAVRE -

       

A propos de l'auteur

Présidente de la MCH

Ajouter un commentaire

Rubrique des spectateurs

 
Eau et pluie – 10mn chronique, sur Ouest Track radio, dans Viva Culture, une émission de la MCH 
Active poetry, Ewa Partum, détail Vous rappelez-vous vos années de CE2 et ce petit schéma représentant le cycle de l’eau ? Personnellement, j’en ai gardé un
Vents et ouragans – 10mn chronique, sur Ouest Track radio, dans Viva Culture, une émission de la MCH
   Cette année, la 14eme Biennale de Lyon a pour titre : Mondes flottants . Elle y évoque, grâce à l’ensemble des artistes invités, une conception de
La mer et ses images
L’homme et la mer Homme libre, toujours tu chériras la mer !La mer est ton miroir ; tu contemples ton âmeDans le déroulement infini de sa
La vraie vie est au présent.
Gérard Mordillat et Odile Conseil ont déjà gagné leur pari : l’affluence des spectateurs à l’ouverture du Festival Ciné-salé, mercredi 18 octobre,  a permis au film
Claude Monet, collectionneur –  10mn chronique, sur Ouest Track radio, dans Viva Culture, une émission de la MCH.
  Claude Monet à Giverny Claude Monet a eu les honneurs du Havre, du 10 septembre au 8 octobre au MuMa. Comme si un trésor revenait sous
« Chambre noire », compagnie Plexus Polaire
Dans cette chambre noire Valérie Jean Solanas est en train de mourir sous nos yeux, allongée sur un lit très nu éclairé de néons roses.

La MCH sur Facebook

 
Nos bons plans
sur notre sélection de spectacles ...
Coups de coeur
Les événements à ne pas manquer...
J'adhère à la MCH
Téléchargez le bulletin d'adhésion ...
Créer un profil
pour soumettre mes événements ...