Le Portique a un nouveau lieu

Situé actuellement rue d’Après Mannevillette, Le Portique, espace d’art contemporain, voit plus grand et emménage dans de nouveaux locaux, rue Gabriel Peri, au 30.

Pour inaugurer ce nouveau lieu, l’équipe du Portique a invité onze artistes avec lequels ils avaient collaboré depuis la création de l’association en 2008: Cécile Bart, Lilian Bourgeat, Jean Denant, Philippe Ramette, Bernard Piffaretti, Guillaume Pinard, Nicolas Hérisson, Stéphane Vigny, Bruno Peinado, Sabine Meier et Jorge + Lucie Orta.

Exposition du samedi 21 février au samedi 28 février

Vernissage vendredi 20 février à 18h

Apéro des spectateurs/ Association MCH/ Bar Le Monte Cristo
20 février 2018 Annette, Jean-Pierre, Marie-Françoise et Jean-Claude, Véronique, Véronique et Benoît, Christine. On aurait bien ouvert les échanges sur le Molière « Monsieur de Pouceaugnac » mais Véronique
PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste