La pièce le Cri de Christelle appelle au financement participatif

“Aaaah le théâââââtre…c’est quand même meilleur que certaines confitures”
A force de crier un peu partout, la pièce du “Cri de Christelle” écrite par Yoland Simon se retrouve en Avignon pour son légendaire festival de théâtre. Mais ça coûte très cher et Christelle n’est pas riche, toute caissière de Monoprix qu’elle se trouve.

C’est pourquoi l’équipe a besoin que vous l’aidiez à financer cette entreprise. Oui nous entendons d’ici vos cris de révolte mêlés d’indignation :
“Quoi ! Comment ! On nous demande encore des sous ! Mais on en a déjà filé à Noël !”
Mais c’est le moyen de participer à l’embellie culturelle. Une certaine forme d’engagement auprès de l’artiste malade que vous défendrez là.

Vous pouvez même participer en diffusant cet appel au plus grand nombre.
Soyez beau ! Soyez chouette !

Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous pour que tout vous soit expliqué : le projet, la destination de vos don et les contreparties que vous gagnerez….
Car oui nous avons aussi des cadeaux pour vous !
L’équipe du cri de Christelle
Blandine Robert (comédienne/chanteuse)
Olivier Borde (régisseur)
Corentin Dejean de la Bâtie (metteur en scène)

Contact : Cécile Cayrel, (chargée de diffusion)

Association MCH

7eme grande conversation – Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues, la ville transformée Le vendredi 13 avril prochain, l’association MCH recevra François Delaroziere, directeur artistique de la Cie la Machine. Il aura carte blanche, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, à 18h 30. L’entrée sera libre. Il parlera de sa démarche, de sa collaboration avec les artistes, les techniciens et les décorateurs qui
10 MN CHRONIQUE – VIVACULTURE – sur Ouest Track.com, le dimanche à 11h
A retrouver sur notre site www.asso-maisondelaculture.fr dans Actualités / Rubrique des spectateurs 2017 14 mai : Une ville qui fait rêver le monde, exposition Los Angeles, à Lyon 28 mai : histoires de musées 11 juin : faire la fête, les 500 ans du Havre 25 juin : Une série culte : Le prisonnier. 09
Razzia, un film de Nabil Ayouch  Ou l’art de se tromper de colère.  1982. Un instituteur renonce à ce qui fait sa joie : enseigner aux enfants la beauté du monde. L’arabisation forcée exerce sa violence religieuse jusque dans ces superbes montagnes reculées de l’Atlas marocain, et les écoliers kabyles, magnifiquement filmés, n’y comprennent plus rien.
Apéro des spectateurs du 20 mars 2018 au Monte-Cristo
C’était un petit apéro de printemps mardi, agréable et sympathique. Comme on n’était que 4 (Isabelle, Liliane, Sylvette et moi) on a pris le temps de bavarder. Sylvette était curieuse de savoir ce qu’on avait pensé de sa soirée aux Yeux d’Elsa consacrée au Printemps des poètes. Liliane qui aime beaucoup cet endroit pour l’ambiance
7eme Grande conversation  -Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues – La ville transformée Carte blanche à François Delaroziere L’association MCH – Maison de la Culture du Havre, invite François Delaroziere, le vendredi 13 avril 2018, à 18h30, à la Bibliothèque Oscar Niemeyer, Le Havre, pour la 7e édition de la Grande Conversation. François Delaroziere, pendant son compagnonnage avec le Royal