Gilles Adam les 14, 15 et 16 juin….Les rdv du Tout petit théâtre !

Le « Tout petit théâtre » des Improbables est une salle de spectacle ambulante et originale. Développé par la compagnie et financé dans le cadre des 500 ans du Havre, cet équipement permet de jouer des spectacles n’importe où, dans une école, dans un champ, sur une place, dans une cour… L’idée est de faire participer un maximum d’habitants à l’anniversaire de la ville, en amenant le spectacle directement en bas de chez eux.

Cet outil culturel pensé et réalisé pour 2017 a vocation à s’inscrire dans le paysage culturel havrais de manière pérenne, en outillant le territoire.

Le spectacle d’inauguration aura lieu le 1er mars devant le Petit Théâtre.  “Le tout petit théâtre” sillonnera ensuite les différents quartiers de la ville et de la CODAH.

À bientôt en bas de chez vous ! http://www.uneteauhavre2017.fr/fr/tout-petit-theatre

Réservation 0235131660

Image @ Les Improbables

PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste