Gilbert Dauguet expose

Gilbert DAUGUET

à la Galerie du Parc de Port-Jérôme-sur-Seine à Gravenchon du samedi 17 septembre au dimanche 23 octobre 2016

Né le 6 février 1958. Peintre et Sculpteur, il travaille à l’huile et au pastel ses peintures et ses collages. Les fausses perspectives, les équilibres rompus, les objets renversés, déformés, désarticulés … procurent un agréable vertige et nous entrainent dans un univers théâtral et fantaisiste où la couleur chaude, sourde, profonde, donne à la peinture force et intensité.

dauguet

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste