ANGELS IN AMERICA  de Tony Kushner à la Comédie française, mise en scène Arnaud Despléchin
Isabelle Royer dans le 8 à 9 de Matthieu sur Ouest-track radio le mardi ! CLIQUEZ SUR CE LIEN (audio) PRESSE#8 ANGELS IN AMERICA SIDA A Paris, la Comédie-Française présente à partir du samedi 18 janvier la grande pièce de Tony Kushner sur le sida, Angels in America, dans une mise en scène d’Arnaud Desplechin. Le
Signé Jacno, un graphisme brut pour un théâtre populaire
Il y a trente ans, disparaissait Marcel Jacno. Trente ans plus tôt, un critique d’art titrait déjà un article « Connaissez-vous Jacno ? Imagier de notre temps ». La même question pourrait être posée aujourd’hui. Il suffit, pourtant, de montrer certains de ses travaux pour entendre : « Ah, c’est lui… Jacno ? Bien sûr,
ÉLECTRE DES BAS-FONDS
Trouble fête, collections curieuses et choses inquiètes
Une exposition de Macha Makeïeff Entrer dans une maison pour être moins perdue. La lumière, l’effroi, l’enfance, la rêverie, embarquer les choses recueillies, faire un récit fantaisiste. Et les petites filles imaginaires dans cette maison auront tous les droits, les désirs les plus romanesques. – Macha Makeïeff Les objets inanimés ont-ils une âme, une part