Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
Festival Off d’Avignon 2018 | 72ème Edition »
L’édition 2018 aura lieu du 6 au 29 juillet. www.avignonleoff.com « Lors de la prochaine édition du festival d’Avignon Off, qui se tiendra du 6 au 29 juillet, 1 538 spectacles se joueront dans 133 lieux différents. 1 538, c’est une soixantaine de plus que l’an passé, plus de cent qu’il y a deux ans. Un
7eme grande conversation – Carte blanche à François Delaroziere
L’art dans les rues, la ville transformée Le vendredi 13 avril prochain, l’association MCH recevra François Delaroziere, directeur artistique de la Cie la Machine. Il aura carte blanche, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, à 18h 30. L’entrée sera libre. Il parlera de sa démarche, de sa collaboration avec les artistes, les techniciens et les décorateurs qui
Soutenez la compagnie ! Répondez à notre appel à dons…Valorisation du patrimoine par le spectacle, histoires de vies,  pour tous et pour le jeune public… depuis sa création, la Compagnie Piano à Pouces Théâtre a pour objectif de favoriser l’accès à la culture pour tous par le spectacle vivant.  Autonomes, sans subventions, la compagnie a
Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac : édition 69 du 23 au 26 août 2017.
La rue, ce merveilleux théâtre de tous les instants Le théâtre de rue rassemble en toute liberté dans nos espaces publics, il intrigue, il perturbe, il déboussole, il fait rire, courir, danser. Le théâtre de rue fait pleurer de bonheur ! Il fait crier de joie ! il procure des vertiges, fait tourner les têtes

Actualités en Normandie

Récréations mathématiques le 20 mars à l’université
Dans le cadre de la Semaine des mathématiques organisée sous l’égide du ministère de l’éducation nationale sur le thème « Mathématiques : l’important c’est de participer », le Laboratoire de mathématiques appliquées du Havre (LMAH) de l’Université Le Havre Normandie propose en collaboration avec de nombreux partenaires du monde académique un événement réunissant plusieurs temps