VARIATIONS KANATA  – THEATRE DU SOLEIL
Grâce aux Bons plans de l’association MCH, une petite vingtaine d’adhérents a pu voir la pièce de Robert Lepage, Kanata, à la Cartoucherie de Vincennes, mise en scène par le Théâtre du soleil d’Ariane Mnouchkine. Kanata, l’art comme un nouveau monde. Spectateurs fidèles, nous avons nos habitudes : lire les œuvres d’un écrivain, suivre les spectacles
Chers  amis, Bientôt les vacances pour l’Apéro lui aussi ! Le 20 avril tombe mal, c’est le week-end de Pâques…régime sec pour tout le monde !  On se retrouvera donc le 20 mai à 18h toujours au NOMAD  où on se sent décidemment à notre aise pour bavarder tranquillement ! Petit Apéro de printemps le 20 mars ! La
COCAGNE / Emmanuelle Vo Dinh / Festival Pharenheit
Cocagne Ça cogne. Evidemment. Avec le lyrisme froid du morceau « A new error » de Moderat qui revient comme un leitmotiv. Mais ça cogne à quelle porte ? Peu importe ? Présentation de soi multipliée par neuf. Reflet, réflexion, répétition,  mais le neuf ne fait pas de l’ancien.                                                                             Ou bien a new error ?    La tragédie,