Chers  amis, Bientôt les vacances pour l’Apéro lui aussi ! Le 20 avril tombe mal, c’est le week-end de Pâques…régime sec pour tout le monde !  On se retrouvera donc le 20 mai à 18h toujours au NOMAD  où on se sent décidemment à notre aise pour bavarder tranquillement ! Petit Apéro de printemps le 20 mars ! La
Roger Waters en 4 événements ou l’âme de Pink Floyd – 10mn chronique- sur Ouest Track radio, dans Viva Culture, une émission de la MCH.
Ce matin, dans le sillage de la fête de la musique, je vous propose une chronique…musicale. Préparée grâce à la collaboration entière et précieuse de Patrick Ducher, chroniqueur pour le site culturel Ciné-art-scene. Roger Waters, le bassiste et chanteur de Pink Floyd, l’âme de ce fameux groupe anglais de 1967 à 1985, était en France
PETIT RESUME DE L’ APERO DES SPECTATEURS DU 20/2/2018
Une pièce de théâtre : « Love and money » (THV : théâtre de l’Impossible)  Bien jouée ; pièce intéressante et mise en scène plaisante. Mais certaines personnes ont trouvé que les différentes phases de la pièce donnaient un aspect décousu et longuet, parfois. En fait, la pièce était conçue comme une  série de sketchs sur un même thème. Personnellement,
Romain Humeau, 2ème album solo.
Il n’y a jamais eu beaucoup de temps morts chez le chanteur d’Eiffel. Alors que son groupe s’octroie une pause dont il est coutumier, Romain Humeau publie son deuxième album solo. Resserré autour des ballades rock, Mousquetaire #1 est un recueil de chansons, familier pour ceux qui le suivent. Un disque honnête pour un musicien