Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
ENTRETIEN – Labo des histoires au Havre
ENTRETIEN avec la Directrice du Labo des histoires au Havre, animatrice d'ateliers d'écriture pour des jeunes de 6 à 25 ans.  L’antenne normande du Labo des histoires a ouvert ses portes le 1er septembre 2017 au Havre au sein de la bibliothèque Armand Salacrou. Entretien dirigé par Isabelle Royer - Association Maison de la Culture du Havre.
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du