ENTRETIEN – Labo des histoires au Havre
ENTRETIEN avec la Directrice du Labo des histoires au Havre, animatrice d'ateliers d'écriture pour des jeunes de 6 à 25 ans.  L’antenne normande du Labo des histoires a ouvert ses portes le 1er septembre 2017 au Havre au sein de la bibliothèque Armand Salacrou. Entretien dirigé par Isabelle Royer - Association Maison de la Culture du Havre.
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
Le Festival International de Cerf-Volant de Dieppe, 20ème édition
2018 Le festival se déroulera sur les pelouses du front de mer de Dieppe du 8 au 16 Septembre Le thème artistique de cette nouvelle édition : « Le monde du fantastique » Cette année le Cambodge sera à l’honneur durant les 9 jours de la manifestation Le cerf-volant, cet art traditionnel longtemps oublié au Cambodge, connaît