Parfums
 Il suffit de commencer à penser à une chose simple pour que toutes sortes de souvenirs reviennent, que toutes sortes d’idées surgissent. Qu’immédiatement des liens se croisent. Que se constitue un réseau fait de tout ce que cette chose évoque pour nous et continue à s’étendre comme une architecture en mouvement et en expansion. Ce qui pouvait d’abord faire penser  à un cadavre exquis, ou à un poème qu’aurait écrit Prévert, se rassemble, s’agrège, tout en restant léger, en suspension, poreux. Et si on se prend au jeu, ce nuage fait d’impressions, continue sa mutation.
La lettre d’Elsa – Février 2019
quand vient l’avantage du court février Raymond Queneau (né le 21 février 1903)  En ce mois resserré, resserrons nos liens ! Blottis dans la douce chaleur de la bouquinerie, retrouvons la magie des contes. Avec Danielle et l’association Tisseurs de rêves, nous crierons Au loup ! Avec l’association Autrement dire, nous continuerons d’explorer ce territoire de l’intime et de
Lettre d’Elsa Mai 2018
De même qu’il faut de la souffrance pour connaitre le bonheur, il faut de la prose pour qu’il y ait de la poésie. Edgar Morin Galerie La Bouquinerie Les yeux d’Elsa Exposition itinérante  « La femme s’engage » Du Mercredi 2 au Jeudi 31  Vernissage : Vendredi 11, à 18h30 Ce mois de mai aux Yeux d’Elsa nous vous invitons à participer