Exposition Jean-Michel Basquiat, à la Fondation Louis Vuitton
Dans les salles blanches et lumineuses, sur quatre niveaux, se succèdent dessins et grands formats, dans une explosions de couleurs. Après un premier choc visuel, il s’agirait peut-être de comprendre, de décrypter. Même si on est tenté de simplement se laisser imprégner par ce que l’on voit et par ce que cela suggère : une énergie, une liberté, une véhémence.
Teuthis et ses « Récifs » à la Galerie Hamon
L’artiste havrais Teuthis est bien connu des amateurs de street-art.  Ses liens avec le dessin naturaliste (notamment les collections Lesueur du Musée d’Histoire Naturelle du Havre) et la biologie sous-marine  ont une influence considérable sur l’ensemble de son œuvre. Les premiers dessins ont été collés en 2013. Havrais d’origine, âgé d’une trentaine d’années, Teuthis bénéficie déjà
L’enfance mise en musée – 10mn chronique, sur Ouest Track radio, dans Viva Culture une émission de la MCH
  Claire Tabouret – Exposition  Les veilleurs. Un rire d’enfant. Qui reste insensible à un rire d’enfant ? Et qui reste insensible à ces petits visages qui ont l’air d’être faits juste pour nous attendrir ? Aujourd’hui, la plupart du temps, sur les écrans dispensateurs d’informations, ces visages nous sont cachés, floutés. Ou bien si