Le groupe vocal Arthur Honegger du Havre, dont nous apprécions régulièrement les prestations au Havre se produit à le dimanche 13 octobre à 15h30 à l’église Notre-Dame-des-Champs (Bvd du Montparnasse ) dans un programme éclectique :   – les « chansonneries « composées pour ce groupe vocal par Jean Legoupil – une étrange  composition marine…  » Meere
ÉLECTRE DES BAS-FONDS
L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
JAZZ SOUS LES POMMIERS A COUTANCES
Debut du festival le 24 mai (concert Thomas Dutronc complet) et le 25 mai : 14h MOBIUS RING TRIO au Magic Mirrors Mobius Ring trio est l’un des groupes les plus inventifs de la scène jazz actuelle. Dans ses morceaux à la confluence des musiques improvisées, le rythme et l’harmonie sont autant de jouets avec lesquels