C’est en visitant l’exposition A l’aventure, à la bibliothèque Armand Salacrou, consacrée à Edouard Riou, illustrateur des romans de Jules Verne, que j’ai remarqué cette image : un grand ciel au-dessus d’une montagne escarpée, aux arêtes abruptes, dépourvue de végétation, hérissée d’un pic rocheux. Et dans ce ciel, au premier plan, un condor aux ailes
« Une histoire de caractères » de Happy Font
Du 22 janvier au 22 février 2019 – Maison de l’étudiant Dans le cadre d’un projet tuteuré du Master Ingénierie Touristique et Culturelle, Faustine Dubois, Diane Dupont et Riwan Stambouli, trois étudiants de l’Université Le Havre Normandie, organisent une exposition artistique, en partenariat avec le Service Culturel de l’Université. Issue du dialogue entre Claire Le
2ème édition AreYouGraffing ?
AYG? revient au Havre du 15 septembre au 10 novembre 2018 avec un invité d’honneur de renom : RATUR ! ARE YOU GRAFFING SITE INTERNET   DIMANCHE 23 SEPTEMBRE Scène du Fort – 14h45 à 19h00 Née en 2015, le but premier de l’association est de mettre en lumière les talents des graffeurs et street artistes locaux, de valoriser notre