Interview d’un festivalier Havrais à Vebron : Jean-Baptiste Lemarchand
Interview d'un festivalier Havrais au festival du film de Vebron : Jean-Baptiste Lemarchand Chaque année depuis 1987, le Festival International du Film de Vébron, valorise la production de courts métrages. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse de nombreux films inédits sont présentés, en compétition, en « Off » ou en soirée, pour animer, donner lieu à des débats, alimenter des conférences ou célébrer le talent des réalisateurs, auteurs, scénaristes, comédiens ainsi que l’ensemble des projections des œuvres en compétition et des grandes soirées cinématographiques sont accessibles gratuitement au grand public.
FESTIVAL DU FILM DE VEBRON – Alain Argilier
Interview de l'organisateur du Festival du film de Vebron : Alain Argilier. Chaque année depuis 1987, le Festival International du Film de Vébron, valorise la production de courts métrages. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse de nombreux films inédits sont présentés, en compétition, en « Off » ou en soirée, pour animer, donner lieu à des débats, alimenter des conférences ou célébrer le talent des réalisateurs, auteurs, scénaristes, comédiens ainsi que l’ensemble des projections des œuvres en compétition et des grandes soirées cinématographiques sont accessibles gratuitement au grand public.
L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
AVIGNON 2019 – Festival OFF – AVEC OU SANS CONTACT
Avec ou sans contact, à l'Atypic théâtre, création collective, metteuse en scène Sandra Colombo. Entretien mené par Isabelle Royer de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.