FESTIVAL BANLIEUES BLEUES
Créations, inédits et découvertes sont au coeur d’une programmation riche, ouverte et défricheuse. L’événement se déploie sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles. Read more at https://www.evous.fr/Festival-Banlieues-bleues-jazz-Seine-Saint-Denis-Paris,1175551.html#Xlo4EVbUBWMwdhbl.99   Avec le festival Banlieues bleues (du 22 mars au 19 avril à Paris, Nanterre,
41e édition  des Films de femmes du 22 au 30 mars 2019
L’an dernier nous avions lancé le slogan : « la colère en partage ». Cette année nous pourrions y ajouter « Vive le mixage ! » et insister sur le fait que notre monde est bouleversé par le grand mixage/ métissage de nos sociétés. Cette 41e édition est l’ occasion pour notre Festival de réunir
Sensible aux conditions qui permettent aux créateurs de vivre et de continuer leur oeuvre malgré les aléas de la vie et la précarité de leurs conditions, notre association Maison de la culture du Havre relaie l’appel de la fondation Paul Milliet. Ça n’arrive pas qu’aux autres… (témoignage) « En tant qu’auteur, j’ai bénéficié de l’aide