Le théâtre en partage : The Mercy Seat de Neil LaBute
Nous avons vu cette pièce dans cette mise en scène avec ces acteurs à Avignon. Nous avions apprécié. L’écriture de Neil LaBute que nous avions découvert il y a quelques années dans le Off est intéressante et rappelle un peu celle d’Horovitz, en plus sèche. Les deux acteurs, dont Xavier Gallais vu notamment dans la
https://www.franceculture.fr/evenement/festival-international-du-film-fantastique-de-gerardmer?actId=ebwp0YMB8s0XXev-swTWi6FWgZQt9biALyr5FYI13OrNrqxht9FqaN8SkIKwMoFh&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=563892#xtor=EPR-2-[LaLettre24012020] —>Vendredi 31 janvier de 16h à 17h La Méthode scientifique de Nicolas Martin Le mystère de la malédiction du cinéma de SF français Avec Christophe Gans, réalisateur, producteur et scénariste, membre du Jury pour la catégorie Longs-métrages du Festival de Gérardmer, Alice Winocour, réalisatrice et scénariste, membre du Jury pour la catégorie Longs-métrages du Festival de Gérardmer, Simon Riaux, Rédacteur en chef
Stéphane Thidet, artiste du contraste
Le silence d’une dune – 2019 A la fin du mois de mai 2017, Le Havre découvrait deux arcs liquides qui se rejoignaient au-dessus du Bassin du Commerce, au Havre, formant un pont aléatoire selon que le vent voulait bien accompagner l’œuvre dont le titre était : Impact. Quel plus juste symbole de la rencontre
Le groupe vocal Arthur Honegger du Havre, dont nous apprécions régulièrement les prestations au Havre se produit à le dimanche 13 octobre à 15h30 à l’église Notre-Dame-des-Champs (Bvd du Montparnasse ) dans un programme éclectique :   – les « chansonneries « composées pour ce groupe vocal par Jean Legoupil – une étrange  composition marine…  » Meere