Le groupe vocal Arthur Honegger du Havre, dont nous apprécions régulièrement les prestations au Havre se produit à le dimanche 13 octobre à 15h30 à l’église Notre-Dame-des-Champs (Bvd du Montparnasse ) dans un programme éclectique :   – les « chansonneries « composées pour ce groupe vocal par Jean Legoupil – une étrange  composition marine…  » Meere
Signé Jacno, un graphisme brut pour un théâtre populaire
Il y a trente ans, disparaissait Marcel Jacno. Trente ans plus tôt, un critique d’art titrait déjà un article « Connaissez-vous Jacno ? Imagier de notre temps ». La même question pourrait être posée aujourd’hui. Il suffit, pourtant, de montrer certains de ses travaux pour entendre : « Ah, c’est lui… Jacno ? Bien sûr,
ÉLECTRE DES BAS-FONDS
Trouble fête, collections curieuses et choses inquiètes
Une exposition de Macha Makeïeff Entrer dans une maison pour être moins perdue. La lumière, l’effroi, l’enfance, la rêverie, embarquer les choses recueillies, faire un récit fantaisiste. Et les petites filles imaginaires dans cette maison auront tous les droits, les désirs les plus romanesques. – Macha Makeïeff Les objets inanimés ont-ils une âme, une part