26ème édition du Festival du Cinéma russe.
Du mardi 20 au dimanche 25 novembre 2018 : tout le programme des films en compétition ! Russes et français se retrouvent chaque année à Honfleur dans une même passion, pour mettre à l’honneur ce jeune cinéma russe. Chaque année, une sélection de six à huit films récents est proposée au jury. Des séances de dessins animés sont programmées
LES BOREALES  27ème édition
Evénement unique en France, ce festival pluridisciplinaire est chaque année consacré à la culture des pays nordiques et baltiques. S’appuyant sur plus de 60 partenaires culturels dans 30 villes de la région, dont Caen, véritable centre de l’événement, ce festival confirme sa singularité par la mutualisation des compétences, des moyens et des savoir-faire. Pour cette
Le Phare organise la septième édition de son festival de danse Pharenheit du 22 janvier au 2 février 2019, en complicité avec dix-huit structures culturelles et artistiques normandes (Le Havre, Fécamp, Saint-Étienne-du-Rouvray, Val-de-Reuil, Vernon et Sotteville-lès-Rouen). Nous vous invitons à découvrir en avant-première les vingt-deux spectacles et installations des dix-huit équipes artistiques françaises et internationales