L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
AUTOUR DES LIVRES –  retour du 17ème festival du Polar à la plage
Retour du 17ème festival du Polar à la plage au Havre par Catherine Héméry de l'association MCH.
FESTIVAL BANLIEUES BLEUES
Créations, inédits et découvertes sont au coeur d’une programmation riche, ouverte et défricheuse. L’événement se déploie sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles. Read more at https://www.evous.fr/Festival-Banlieues-bleues-jazz-Seine-Saint-Denis-Paris,1175551.html#Xlo4EVbUBWMwdhbl.99   Avec le festival Banlieues bleues (du 22 mars au 19 avril à Paris, Nanterre,
41e édition  des Films de femmes du 22 au 30 mars 2019
L’an dernier nous avions lancé le slogan : « la colère en partage ». Cette année nous pourrions y ajouter « Vive le mixage ! » et insister sur le fait que notre monde est bouleversé par le grand mixage/ métissage de nos sociétés. Cette 41e édition est l’ occasion pour notre Festival de réunir