FESTIVAL BANLIEUES BLEUES
Créations, inédits et découvertes sont au coeur d’une programmation riche, ouverte et défricheuse. L’événement se déploie sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles. Read more at https://www.evous.fr/Festival-Banlieues-bleues-jazz-Seine-Saint-Denis-Paris,1175551.html#Xlo4EVbUBWMwdhbl.99   Avec le festival Banlieues bleues (du 22 mars au 19 avril à Paris, Nanterre,
41e édition  des Films de femmes du 22 au 30 mars 2019
L’an dernier nous avions lancé le slogan : « la colère en partage ». Cette année nous pourrions y ajouter « Vive le mixage ! » et insister sur le fait que notre monde est bouleversé par le grand mixage/ métissage de nos sociétés. Cette 41e édition est l’ occasion pour notre Festival de réunir
FESTIVAL SERIES MANIA
LILLE, HAUTS-DE-FRANCE /// DU 22 AU 30 MARS 2019 Créé à Paris en 2010 par Laurence Herszberg,  lorsqu’elle était à la tête du Forum des Images à Paris, le festival SERIES MANIA propose en avant-première et sur grand écran les meilleures séries du monde entier, offrant ainsi au grand public – 55 700 spectateurs en