EXPOSITION ART POSTE jusqu’au 28 février 2019
L’exposition est évolutive : toutes les enveloppes reçues au cours de l’exposition sont accrochées au fur et à mesure de leur arrivées, et des ateliers autour de l’art posté, le « mail art », avec des enfants et des groupes constitués, sont organisés entre octobre et février.Parmi les étonnantes œuvres reçues, certaines sont cousues, collées, tricotées, perlées, sous forme d’énigme,
« Une histoire de caractères » de Happy Font
Du 22 janvier au 22 février 2019 – Maison de l’étudiant Dans le cadre d’un projet tuteuré du Master Ingénierie Touristique et Culturelle, Faustine Dubois, Diane Dupont et Riwan Stambouli, trois étudiants de l’Université Le Havre Normandie, organisent une exposition artistique, en partenariat avec le Service Culturel de l’Université. Issue du dialogue entre Claire Le
GOOGLE AS A MEDIUM / EXPOSITION
Du 16 janvier au 6 février 2019 – Ecole Supérieure d’Art & Design Le Havre/Rouen – ESADHAR « Les premiers photographes du 19 siècle partirent arpenter le monde, chambre photographique sur l’épaule, afin de documenter la planète, ses paysages, les hommes et leurs coutumes. Avec le projet Google as a medium, Lionel Bayol-Thémines troque la chambre