Appel à bénévolat musical (octobre 2020) Le pôle art et handicap du conservatoire Arthur Honegger du Havre crée une nouvelle action en faveur des personnes éloignées du monde musical : des rencontres musi­cales au sein des institutions. Vous avez envie de jouer en public, offrir un moment d’évasion et de plaisir à des personnes dans
MASQUE nom masculin (italien maschera, du bas latin masca) Objet recouvrant et représentant parfois tout ou partie du visage, qui est porté dans diverses occasions de la vie sociale selon les peuples et les époques. Pièce d’étoffe, morceau de velours, de satin, dont les dames se couvraient le visage pour protéger leur teint. Objet représentant,
FIGURER L’ABSENCE # 1
Chaque semaine Le Phare accueille des équipes artistiques en résidence de création, ou dans le cadre d’une programmation, ou d’ateliers avec des enfants, des personnes âgées, ou différents publics à l’occasion de nos activités régulières. La disparition temporaire de cette vie physique dans notre lieu, au Havre ou sur le territoire nous a amené à
ÉLECTRE DES BAS-FONDS