COLLOQUE AMERIQUE LATINE
A l’occasion des 20 ans du Master Échanges avec l’Amérique Latine, aura lieu du 8 au 12 octobre 2018 la Semaine de l’Amérique Latine à l’Université Le Havre Normandie.  Le 8 octobre à 15h30 en amphi 5, à l’initiative des étudiant.e.s du Master: conférence sur le tango; à 16h, cours de salsa au SUAPS (gymnase),
Semaine de l’Amérique Latine à l’Université Le Havre Normandie
Du 8 au 12 octobre 2018 Faculté des Affaires Internationales 25 rue Philippe Lebon A l’occasion des 20 ans du Master Échanges avec l’Amérique Latine, aura lieu du 8 au 12 octobre la Semaine de l’Amérique Latine. Entrée libre pour tous. Le 8 octobre à 15h30 en amphi 5, à l’initiative des étudiant.e.s du Master: conférence sur
Colloque sur les politiques économiques et sociales actuelles en Amérique Latine : 11 et 12 octobre 2018.
A l’occasion de la célébration des 20 ans du Master de Management et Commerce International option Échanges avec l’Amérique Latine de la Faculté des Affaires Internationales de l’université Le Havre Normandie, le Groupe de Recherche Identités et Cultures (GRIC) ainsi que le laboratoire IDEES de cette université, en collaboration avec le laboratoire normands partenaire ERIAC