LE FESTIVAL DES TALENTS CACHÉS DE L’UNIVERSITÉ du 13 mars au 6 avril
  Un étudiant, ça… étudie ! Mais pas que ! Ils nous réservent souvent de belles surprises et le festival des Talents Cachés de l’Université Le Havre Normandie est l’occasion pour mettre en lumière leurs pratiques artistiques. Du 13 mars au 6 avril, plusieurs temps forts ponctueront le festival, deux expositions ouvriront le bal, celle de l’atelier
Cirque Plume, « La dernière saison »
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste de froid. Et cette joie a résisté à tous les bémols de plusieurs de mes amies : « Moins beau que les autres fois, moins poétique, des lourdeurs, des remplissages… » Rien,
FESTIVAL AD HOC
FESTIVAL AD HOC 5 jours, 7 scènes, 7 spectacles, 1 bal, 37 représentations, 40 bus et une grande agglomération. 3.2.1 partez ! La première édition du Ad Hoc Festival parcourra les villes de l’agglomération havraise du 16 au 20 décembre. Fruit de la rencontre entre Le Volcan et les villes de Sainte-Adresse, Harfleur, Gonfreville-l’Orcher, Montivilliers