Filmez ce que vous voyez au travers d’une fenêtre de chez vous, et racontez un souvenir important
Par ma fenêtre Pourquoi ? Nos souvenirs nous appartiennent, sont intimes, ils n’ont pas vocation à être racontés. Alors pourquoi je vous propose d’en raconter un, en filmant ce que vous voyez par une fenêtre de chez vous ? Ce n’est pas pour vous que vous le faites, c’est pour les autres: choisissez un souvenir
Festival du film canadien de Dieppe
La septième édition du festival du film canadien de Dieppe se tiendra du 2 au 5 avril 2020 au cinéma Grand Forum. Il mettra sur le devant de la scène les peuples autochtones du Canada, mais pas que… Cette année, on a souhaité mettre l’accent sur plusieurs films autochtones », annonce Ben Collier, président de l’association
42e Festival International de Films de Femmes de Créteil
Découvrez toute la compétition internationale du 42e Festival International de Films de Femmes de Créteil !  ————– Les films seront projetés à la Maison des Arts de Créteil du 13 au 22 mars 2020.   Exigeantes, ouvertes et engagées, les compétitions du festival invitent le public et les jurys à découvrir des films de réalisatrices.
La guerre des zombies – 2e partie
  World War Z, raconte la guerre mondiale des zombies. ( voir 1er article) le récit d’une invasion implacable et incontrôlable jusqu’à sa fin, laissant le monde à sa reconstruction. Max Brooks, pour faire bonne mesure a publié :  Guide de survie en territoire zombie . En effet, comment survivre en territoire zombie ? Alors