26ème édition du Festival du Cinéma russe.
Du mardi 20 au dimanche 25 novembre 2018 : tout le programme des films en compétition ! Russes et français se retrouvent chaque année à Honfleur dans une même passion, pour mettre à l’honneur ce jeune cinéma russe. Chaque année, une sélection de six à huit films récents est proposée au jury. Des séances de dessins animés sont programmées
19ÈME FESTIVAL DE CINÉMA DU GRAIN À DÉMOUDRE
La 19eme édition du festival international de cinéma du grain à démoudre aura lieu du 17 au 25 novembre 2018 à Gonfreville l’Orcher, à Harfleur, et au Havre (76, Seine Maritime.). L’artiste et son œuvre Voilà qui sonne presque comme un sujet de philosophie. Avec ce nouveau thème comme fil rouge du festival, nous avons choisi
19ème rencontre France / Québec.  Festival du court-métrage de Trouville