Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
LIEUX-DITS – Tourniquettes’s Sisters
Entretien avec un trio de chanteuse à l'orgue de barbarie "Les Tourniquettes's Sisters" au Havre par Annie Drogou de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.
Chers Amis de L’ARéCRé,
Chers Amis de L’ARéCRé,     Voici venu l’automne…            La rentrée est amorcée. Le rideau rouge de L’ARéCRé va bientôt se relever pour vous accueillir, vous enchanter, vous réchauffer, vous étonner, vous faire rire et rêver.         Nous sommes très heureux à l’idée de vous retrouver pour cette nouvelle saison !
Le mardi 21 mars prochain se déroulera la troisième édition de l’opération musicale « le Havre sur son 21 ». Cette manifestation se donne pour objectif de susciter l’organisation – à chaque changement de saison, d’une fête de la musique alternative – marquée par la volonté de rapprocher les Havrais de l’activité musicale, de quelque