Chers Amis de L’ARéCRé,
Chers Amis de L’ARéCRé,     Voici venu l’automne…            La rentrée est amorcée. Le rideau rouge de L’ARéCRé va bientôt se relever pour vous accueillir, vous enchanter, vous réchauffer, vous étonner, vous faire rire et rêver.         Nous sommes très heureux à l’idée de vous retrouver pour cette nouvelle saison !
Le mardi 21 mars prochain se déroulera la troisième édition de l’opération musicale « le Havre sur son 21 ». Cette manifestation se donne pour objectif de susciter l’organisation – à chaque changement de saison, d’une fête de la musique alternative – marquée par la volonté de rapprocher les Havrais de l’activité musicale, de quelque
A l’occasion de l’arrivée du printemps, et en synergie avec l’opération « Le Havre sur son 21 », le conservatoire Honegger remonte une nouvelle production du chœur éphémère. Il s’agit de travailler un répertoire collectif chanté à plusieurs voix de manière intensive et accélérée en vue d’un production unique et symbolique. Il n’est pas obligé d’avoir de