L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
LIEUX-DITS – Tourniquettes’s Sisters
Entretien avec un trio de chanteuse à l'orgue de barbarie "Les Tourniquettes's Sisters" au Havre par Annie Drogou de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.
Chers Amis de L’ARéCRé,
Chers Amis de L’ARéCRé,     Voici venu l’automne…            La rentrée est amorcée. Le rideau rouge de L’ARéCRé va bientôt se relever pour vous accueillir, vous enchanter, vous réchauffer, vous étonner, vous faire rire et rêver.         Nous sommes très heureux à l’idée de vous retrouver pour cette nouvelle saison !