Le groupe vocal Arthur Honegger du Havre, dont nous apprécions régulièrement les prestations au Havre se produit à le dimanche 13 octobre à 15h30 à l’église Notre-Dame-des-Champs (Bvd du Montparnasse ) dans un programme éclectique :   – les « chansonneries « composées pour ce groupe vocal par Jean Legoupil – une étrange  composition marine…  » Meere
L’association les Prieurales au festival Dialogus de Musica à Cluny
L’association les Prieurales présidée par François Montaufray, qui enchante chaque année les Havrais avec le festival de musique médiévale dans différents lieux du Havre et de son agglomération (prieuré de Graville, conservatoire Honegger, bibliothèque Salacrou, Tetris, jardins suspendus…) (voir notre agenda, nos actualités et nos chroniques) avec des concerts et stages jalonnant désormais toute l’année
Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
LIEUX-DITS – Tourniquettes’s Sisters
Entretien avec un trio de chanteuse à l'orgue de barbarie "Les Tourniquettes's Sisters" au Havre par Annie Drogou de l'association MCH - Association Maison de la Culture du Havre.