Toxic, graffeur, parle de son ami Jean-Michel Basquiat
 « Avec Basquiat et Rammellzee, nous étions les “Hollywood Africans” » Torrick Ablack, alias Toxic, est né en 1965 dans le sud du Bronx, New York. Il vit entre Paris, New York et Monte Carlo. Il est considéré comme l’un des pionniers du graffiti américain au début des années 80. L’artiste  fut un proche de Jean-Michel Basquiat. Nous
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
2ème édition AreYouGraffing ?
AYG? revient au Havre du 15 septembre au 10 novembre 2018 avec un invité d’honneur de renom : RATUR ! ARE YOU GRAFFING SITE INTERNET   DIMANCHE 23 SEPTEMBRE Scène du Fort – 14h45 à 19h00 Née en 2015, le but premier de l’association est de mettre en lumière les talents des graffeurs et street artistes locaux, de valoriser notre