Trouble fête, collections curieuses et choses inquiètes
Une exposition de Macha Makeïeff Entrer dans une maison pour être moins perdue. La lumière, l’effroi, l’enfance, la rêverie, embarquer les choses recueillies, faire un récit fantaisiste. Et les petites filles imaginaires dans cette maison auront tous les droits, les désirs les plus romanesques. – Macha Makeïeff Les objets inanimés ont-ils une âme, une part
« Une histoire de caractères » de Happy Font
Du 22 janvier au 22 février 2019 – Maison de l’étudiant Dans le cadre d’un projet tuteuré du Master Ingénierie Touristique et Culturelle, Faustine Dubois, Diane Dupont et Riwan Stambouli, trois étudiants de l’Université Le Havre Normandie, organisent une exposition artistique, en partenariat avec le Service Culturel de l’Université. Issue du dialogue entre Claire Le
Exposition Jean-Michel Basquiat, à la Fondation Louis Vuitton
Dans les salles blanches et lumineuses, sur quatre niveaux, se succèdent dessins et grands formats, dans une explosions de couleurs. Après un premier choc visuel, il s’agirait peut-être de comprendre, de décrypter. Même si on est tenté de simplement se laisser imprégner par ce que l’on voit et par ce que cela suggère : une énergie, une liberté, une véhémence.