Erwin Wurm, la Maison étroite
La Maison étroite (Narrow house) que nous avons pu voir et visiter depuis l’été avenue Foch, a été démontée pendant la semaine passée. C’était une œuvre d’art qui se faisait passer pour un jouet. Enfin, quand je dis ça, je ne suis pas tout à fait honnête puisque sur un pupitre, à l’extérieur de la
Concours d’éloquence DES SERIES… ET LA POLICE organisé par Havre de Cinéma dans le cadre des 5e Rencontres nationales sur les séries. Vous le savez, les séries ont le vent en poupe ! Elles nous attirent, nous passionnent, nous submergent même parfois. Au point que nous souhaitons souvent transmettre notre enthousiasme les concernant à nos
JAZZ SOUS LES POMMIERS A COUTANCES
Debut du festival le 24 mai (concert Thomas Dutronc complet) et le 25 mai : 14h MOBIUS RING TRIO au Magic Mirrors Mobius Ring trio est l’un des groupes les plus inventifs de la scène jazz actuelle. Dans ses morceaux à la confluence des musiques improvisées, le rythme et l’harmonie sont autant de jouets avec lesquels
En préambule à la conférence du 4 avril 2019 de Philippe Valetoux, « Welcome to the boys ! » (voir l’agenda) qui expliquera le retournement politique des Etats-Unis, passant du pacifisme à la neutralité puis à la guerre, voici un film sur le port duHavre en 1918 quasi inconnu à ce jour et pourtant remarquable : « Activities