« Dixie Days 2021»: report en septembre de la 25ème édition du festival de jazz
Suite à la grave crise sanitaire que nous traversons depuis une année, et pour poursuivre la lutte contre la propagation du virus covid 19, l’équipe dirigeante de l’association a dû se résoudre, dernièrement, à l’idée de reporter son évènement. En effet, le festival de jazz « Dixie Days », qui devait se dérouler initialement du
Testez votre maîtrise de la langue française dans une épreuve en trois temps : jeu sur les néologismes, dictée dans le contexte de la vie des affaires et rédaction à partir des mots choisis dans le cadre de la semaine de la langue française et de la Francophonie. UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE Diffusion de la dictée sur la radio Ouest
Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks