GOOGLE AS A MEDIUM / EXPOSITION
Du 16 janvier au 6 février 2019 – Ecole Supérieure d’Art & Design Le Havre/Rouen – ESADHAR « Les premiers photographes du 19 siècle partirent arpenter le monde, chambre photographique sur l’épaule, afin de documenter la planète, ses paysages, les hommes et leurs coutumes. Avec le projet Google as a medium, Lionel Bayol-Thémines troque la chambre
LA REVUE MICHEL N°2 RACINES
La revue Michel a été créée par un collectif déraisonnable de passionnés de culture et de Normandie. Ses membres sont des contributeurs réguliers ou occasionnels, ils s’intéressent à tout ce qui bouge dans le domaine des Arts et aux phénomènes de société. Le style de la revue a été impulsé par le créateur du projet,
ENTRETIEN  avec Jean-Baptiste Lemarchand
ENTRETIEN avec Jean-Baptiste Lemarchand, directeur du Théâtre de l'Impossible au Havre, metteur en scène, plusieurs fois primé au Festival national de Théâtre amateur. Entretien dirigé par Isabelle Royer - Association Maison de la Culture du Havre.