Geek convention les 3 et 4 octobre.

Le Côte d'Albâtre

Le premier salon « Geek convention » de Normandie ouvrira ses portes les 3 et 4 octobre. Depuis des années, Gilles Megand de Anim 76 souhaitait le faire. D’un autre côté, voulant innover et changer de l’éternel vide-greniers, Mam’s la grenouille s’est engagée à ses côtés (tous les bénéfices iront pour les enfants) pour organiser ce salon toutes générations qui sera axé sur trois parties, expo, vente et jeux vidéo. Le salon avec 250 m d’exposition sur des produits dérivés de films, une rétro gaming avec pas moins de quatre-vingt anciennes consoles des années 70 à 80, Comics (BD américaines sur le thème des super héros), des enseignes de Normandie proposeront de produits dérivés (mugs, BD, comics, manga, figurines…)qui ne manqueront pas de combler tous les passionnés et collectionneurs et enfin pour le plaisir de tous, petits et grands, la possibilité de jouer sur d’anciennes consoles et sur écran géant. Il y aura également un concours de cartes magic, des lots à gagner sans oublier du Cosplay (costumes). Les visiteurs pourront également découvrir huit planches originales de BD (Mortimer). Un évènement à ne pas manquer et qui vous réservera de nombreuses autres surprises tout au long de ce week-end. Venez les découvrir et passer un très bon moment. Et pour tenir le coup, buvette, crêpes et sandwiches sur place. Retrouves les sur facebook. Pour tous renseignements : www.gilles.meganck@wanadoo.fr.

Le Côte d’Albâtre

Au gymnase :
Entrée 2 euros par personne, 1 euro pour les moins de 12 ans
Samedi 3 : de 14h à 19h
Dimanche 4 : de 9h à 18h

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste