Festival PiedNu 14eme édition Du 14 au 24 mars 2019

Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… Peu importe l’appellation tant qu’elle évoque une possibilité de changement.

Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre.

Cette année nous célébrerons les vingt ans de la création de l’association PiedNu. Vingt ans d’expériences, de découvertes, de recherches et de trouvailles sonores. PiedNu, c’est aussi un réseau de partenaires toujours plus nombreux, qui se construit avec les années, au fil des concerts et des événements. Un réseau qui, en nous faisant confiance, a permis de créer cet ovni culturel, connu et reconnu en France et à l’étranger.

Et puisque nous en sommes aux chiffres, nous fêterons cette année la treizième édition du festival, au fort de Tourneville et sur tout le territoire havrais.

Cette nouvelle édition nous vous la proposons toujours et encore dans un esprit d’ouverture, dans l’idée d’une musique ouverte qui questionne notre perception des sons qui nous entourent.

Qu’est ce qu’on entend ? Qu’est-ce que la musique ? Des questions que toute l’équipe de PiedNu compte bien continuer à explorer cette année.

Le festival PiedNu, c’est une semaine de musique accessible à toutes celles et ceux qui ont soif de nouveautés et de découvertes sonores .

http://www.piednu.fr

       

Ajouter un commentaire

Recherche

 

Nos bons plans
sur notre sélection de spectacles ...
Journal MCH
Le journal de l'association...
J'adhère à la MCH
Téléchargez le bulletin d'adhésion ...
Créer un profil
pour soumettre mes événements ...