FESTISOL 2017 : campagne de financement participatif pour la journée forum du 2 décembre au Magic Mirrors

LE CERASIH (Collectif et Réseau des Associations de Solidarité Internationale de la région Havraise) lance une campagne pour financer en partie l’organisation de cette journée (14h00 / 23h00) dont l’entrée est gratuite. Cette campagne est réalisée via le site TUDIGO sur lequel tout le monde peut venir nous donner un coup de main, en échange des expériences et rencontres qui en découleront pour vous, indépendamment de la satisfaction de contribuer à cette action de solidarité. Cette action de solidarité consiste à sensibiliser tout public à la solidarité en montrant non seulement ce que réalisent les adhérents du CERASIH – stands – mais aussi les réalités de notre monde – films et conférences – , le tout dans une ambiance conviviale et festive ; des animations musicales et plusieurs concerts sont prévus.

La collecte permettra de couvrir une partie des frais liés à la location de la salle, la rétribution des prestations musicales…

Pour atteindre notre objectif, nous avons VRAIMENT besoin de l’aide de tous !

Nous serions vraiment reconnaissants si vous pouviez contribuer à notre collecte : à vous de décider du montant (5€, 10€, 25€, 50€ …) selon vos moyens, envies et valeurs.

Pour cela, rendez-vous ici .

D’avance merci

Marcel Leclercq, Président CERASIH

cerasih@gmail.com – 06 86 17 24 94

Siège social : chez Monique Dieulafait

111 av. Gérard Philippe -76610 LE HAVRE

Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le français des affaires.

PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste