« ENTRE-PEAUX », projet de film chorégraphique par la compagnie La Lice

Participez à la souscription au film chorégraphique de la Cie La LICE tourné prochainement en extérieur au Havre et recevez le long métrage en DVD et plus encore …

ENTRE-PEAUX est un projet de film chorégraphique porté par une poignée de danseurs amateurs de tous âges, réunis au sein de la compagnie de danse La Lice. Ce film, entièrement tourné en extérieur, sera édité en DVD. Durée environ 60 mn.

Au départ :

Des danseurs de tous âges,

Recherche et création d’une gestuelle qui se débarrasse du superficiel entravant la liberté (le superficiel étant symbolisé par de longs et grands manteaux, chemises trop grandes, aujourd’hui symbolisé par des vestes et chemises près du corps). Quelle gestuelle se découvrait ? Qu’est ce qui se dégageait en retirant ces couches-là ? Un corps libéré de toutes contraintes pour mieux s’exprimer…

COMMENT PARTICIPER et pour QUELLES CONTREPARTIES  !?

1 – Explorez notre beau projet sur le site collaboratif Ulule,
en cliquant sur ce lien : http://fr.ulule.com/entre-peaux/

Vous y verrez notre clip vidéo et toutes les explications autour !

2 – Grâce à ce site, vous pourrez choisir et engager votre contribution.

3 – Si vous ne souhaitez pas régler par internet, avoir des renseignements :

Vous pouvez faire parvenir votre chèque à l’ordre de La Lice cie, au 58bis rue Franklin 76600 Le Havre – Contactezr Florence IGEL au 06 12 57 10 47 (à partir de 17h00)

Merci d’avance pour votre soutien. Merci de diffuser autour de vous.

Chaque contribution apportera une pierre essentielle à ENTRE-PEAUX ! ;

Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le français des affaires.

Apéro des spectateurs/ Association MCH/ Bar Le Monte Cristo
20 février 2018 Annette, Jean-Pierre, Marie-Françoise et Jean-Claude, Véronique, Véronique et Benoît, Christine. On aurait bien ouvert les échanges sur le Molière « Monsieur de Pouceaugnac » mais Véronique
PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste