EDITIONS NON STANDARD

En 2011, Élodie Boyer Conseil a créé une maison d’édition en guise de fondation. Les Éditions Non Standard publient les ouvrages précis et précieux pour cultiver le plaisir de lire des livres imprimés.

En 2017, les Éditions Non Standard publient deux ouvrages : Toujours la même histoire (European Design Award, ED* Silver) et Couleurs sur la plage.

En décembre 2014, les Éditions Non Standard publient leur septième ouvrage : Ligne B – Invitation au Havre, un nouveau livre au concept singulier (de Jean Segui et Élodie Boyer), dans la lignée de Lettres du Havre (premier ouvrage publié, en 2012). Ligne B a été mis en page par Patrick Doan, le designer graphique des Éditions Non Standard, le livre est évidemment passé par LenoirSchuring

En novembre 2015, les Éditions Non Standard créent une nouvelle série. UPO, Unidentified Paper Object (Objet Papier Non Identifié), présente le travail d’un artiste. Cet objet imprimé est en Français et en Anglais, sa fréquence est indéterminée, son format restera identique mais le papier, le façonnage, l’impression, le graphisme et la nature du texte changeront en fonction de la création.

Ecoutez en podcast la rubrique de Catherine Hémery, Autour des livres, dans VIVACULTURE sur Ouest-track.com.