Découvrez le programme de Terres de paroles !

Ouverture de la billetterie : réservez vos billets dès maintenant !

Du 29 mars au 1er mai, plus de 150 rendez-vous de spectacles, performances, lectures, rencontres, visites, ateliers… en Normandie.

Dès maintenant, parcourez le programme de cette édition sur notre site terresdeparoles.com et réservez dès maintenant vos billets.

La programmation du festival a été élaborée comme un grand livre qui se déplie en 4 chapitres et 2 événements exceptionnels. Le premier sera consacré à l’anniversaire de Shakespeare, le second imaginé en partenariat avec Normandie Impressionniste.

Chaque semaine, ouvrez un nouveau chapitre dans différentes villes : EU, DIEPPE, SAINT-NICOLAS-D’ALIERMONT, ENVERMEU, LE HAVRE, ÉVREUX, ROUEN et sa métropole, VAL-DE-REUIL, DIEPPE, LILLEBONNE, YVETOT, FAUVILLE-EN-CAUX, VERNON…

Parmi les auteurs conviés : PASCAL QUIGNARD, MARIE DARRIEUSSECQ, AGNÈS DESARTHE, MAYLIS DE KERANGAL, BRIGITTE GIRAUD, BENOÎT DUTEURTRE, ALICE ZENITER, JOYDEEP ROY-BHATTACHARYA… Parmi les artistes invités : LIO, SYLVAIN GROUD, TIAGO RODRIGUES, COMPAGNIE AKTE, PAUL DESVEAUX, DOMINIQUE BRUN, DARIA DEFLORIAN & ANTONIO TAGLIARINI, COMPAGNIE KHTA…

Apéro des spectateurs/ Association MCH/ Bar Le Monte Cristo
20 février 2018 Annette, Jean-Pierre, Marie-Françoise et Jean-Claude, Véronique, Véronique et Benoît, Christine. On aurait bien ouvert les échanges sur le Molière « Monsieur de Pouceaugnac » mais Véronique
PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste