Concours 1film90Secondes

C’est l’ultime moment de vous en rappeler les modalités de participation, en vous remerciant de bien vouloir en faire part à vos proches, amis, mailing lists, sur vos réseaux sociaux en utilisant sans hésitation le visuel ci-joint, … Les modalités de participation : Les films et les documents signés sont à envoyer par Wetransfer (wetransfer.com) à l’adresse : concours90sec@gmail.com L’intitulé du fichier est sous la forme « NOM(en majuscules)_(tiret 8)Prénom_Titre(tout attaché en minuscules, première lettre du titre en majuscule », selon l’exemple : DUPONT_Jacques_Laporteocéanne.mov Date limite : avant le 30/9/15 minuit (disons jusqu’au 3 octobre pour un peu de souplesse) Durée des films : 90 secondes (à +/- 10 secondes près, pour encore un peu de souplesse) Et les pièces à fournir, tout est sur havredecinema.fr : règlement du concours daté et signé avec le film, bulletin de participation, autorisation parentale de participer au concours pour les mineurs formulaire-s d’autorisation de filmer les personnes, majeures et mineures.

PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste