Concours 1film90Secondes

C’est l’ultime moment de vous en rappeler les modalités de participation, en vous remerciant de bien vouloir en faire part à vos proches, amis, mailing lists, sur vos réseaux sociaux en utilisant sans hésitation le visuel ci-joint, … Les modalités de participation : Les films et les documents signés sont à envoyer par Wetransfer (wetransfer.com) à l’adresse : concours90sec@gmail.com L’intitulé du fichier est sous la forme « NOM(en majuscules)_(tiret 8)Prénom_Titre(tout attaché en minuscules, première lettre du titre en majuscule », selon l’exemple : DUPONT_Jacques_Laporteocéanne.mov Date limite : avant le 30/9/15 minuit (disons jusqu’au 3 octobre pour un peu de souplesse) Durée des films : 90 secondes (à +/- 10 secondes près, pour encore un peu de souplesse) Et les pièces à fournir, tout est sur havredecinema.fr : règlement du concours daté et signé avec le film, bulletin de participation, autorisation parentale de participer au concours pour les mineurs formulaire-s d’autorisation de filmer les personnes, majeures et mineures.