Chers Amis de L’ARéCRé,

Voici venu l’automne…            La rentrée est amorcée. Le rideau rouge de L’ARéCRé va bientôt se relever pour vous accueillir, vous enchanter, vous réchauffer, vous étonner, vous faire rire et rêver.

Nous sommes très heureux à l’idée de vous retrouver pour cette nouvelle saison !

Cette année, nous vous proposons :

* du Théâtre (Le repas des fauves, Madame Ka, Le porteur d’histoire),

* de la Musique, des chansons (1 costard pour 2, le groupe FA 7, l’Atelier Chant du Poulailler),

* de la Musique classique (Trio Classique). Seront interprétées des oeuvres de Brahms, Liszt, Fauré.

Et pour nos retrouvailles, nous vous avons programmé une soirée originale dont vous aurez la primeur ! Soyez curieux !

Nous sommes impatients de vous revoir !

Nous vous invitons à réserver, dès maintenant, votre place pour ce prochain spectacle :

MOTS D’ELLES

Lecture et Musique

Par la Cie AZERTY

Samedi 21 Octobre, à 20h30

Espace Sarah Bernhardt

43 rue d’Ignauval, 76310 Sainte-Adresse

L’une dit. L’autre chante.

L’une écrit.

L’autre transcrit tous ces mots d’elles qui les font femmes…

Dans un spectacle mêlant musiques et voix, des femmes de tous temps se croisent, se rencontrent et partagent leurs combats.

Un hommage à ces femmes qui, un jour, ont osé…

Avec Emilie Yojenka et Stéphanie Geneslay

RESERVATIONS

Par téléphone au 07 61 15 41 69

ou sur le site : www.larecre-lh.fr

Tarif : 8 €

Tarif enfant : 5 €

RETROUVEZ NOTRE PROGRAMMATION SUR LE SITE :

www.larecre-lh.fr

TELECHARGEZ LE PROGRAMME :

ABONNEMENT 3 SPECTACLES : 20 €

(spectacles à 8 €)

Offrez un abonnement : www.larecre-lh.fr

Pensez à actualiser auprès de nous votre adresse mail, votre numéro de téléphone s’ils ont été modifiés. A bientôt !