Théâtre de Caen

Les opéras proposés au tarif réduit de 10% sur présentation de la carte d'adhérent, sont les suivants :

Coronis, de Sebastian Duron, dirigé par Vincent Dumestre (Le Poème harmonique, 6, 7 et 9 novembre).

Madame Favart de Jacques Offenbach 29 et 31 décembre

Cendrillon de Nicolas Isouard 31 janvier

Pygmalion de Jean-Philippe Rameau et L’Amour et Psyché, 7 et 8 mars.

Le Ballet royal de la nuit par l’Ensemble Correspondances 29 et 30 avril, 2 mai.

Pour le théâtre, nous sommes intéressés par Un ennemi du peuple d’Henrik Ibsen par Jean-Marie Sivadier les 19, 20 et 21 novembre.
Un covoiturage est à organiser.

• Après le succès de notre dimanche à la Cartoucherie de Vincennes du Théâtre du Soleil  pour le spectacle de Robert Lepage, Kanata, nous réserverons des places (tarif de groupe) pour la reprise exceptionnelle de Une chambre en Inde, d’Ariane Mnouchkine, le 8 décembre. Inscrivez-vous dès maintenant.Covoiturage.
Lisez nos articles dans la Rubrique des spectateurs : http://asso-maisondelaculture.fr/variations-kanata-theatre-du-soleil/

• Je vous rappelle également que le cinéma Les Arts à Montivilliers propose aux adhérents les places à 6€, la librairie BDlyrium une réduction de 5% sur tout achat.
L’interview de Tristan Bonis, directeur des Arts, est diffusée sur Ouest-track radio (95.9) dimanche 9 juin à 11h.

Contact Annette Maignan

au 02 35 43 12 64

ou maignan.annette@gmail.com

Il est possible d’organiser un co-voiturage : précisez vos coordonnées, le spectacle, le nombre de places, si vous avez besoin d’être emmené ou combien de personnes vous pouvez transporter.