Anne Gorny veut enregistrer un disque de chansons. Soutenez-la !

Pianiste, chanteuse, auteur compositeur, Anne Gorny a multiplié les expériences musicales : tout d’abord dans un style jazz  avant d’aborder la chanson. Inspirée par un certain nombre de styles musicaux, chaque chanson raconte une histoire bien précise dans un style bien précis : bossa, balade rock,  swing, valse.

Lors d’une maladie qui l’a obligée à rester à la maison pendant un long moment, elle a commencé à écrire les arrangements pour quatuor à cordes de ces chansons. L’idée du disque est arrivée plus tard. Après la maladie, Anne Gorny s’est sentie revivre, vivante, sauvée. Elle a donc décidé d’aller jusqu’au bout de ses envies, de son expression, de son être intérieur.

Pour illustrer et mettre en relief ce répertoire, Anne Gorny s’entoure de son frère Pierre à la guitare, lui aussi issu d’un monde musical emmêlé (rock, jazz, musique électroacoustique, chansons…), du quatuor Valone, quatuor à cordes havrais et  de Jean-Yves Lefrançois à la flûte.

Soutenez le projet en devant co-producteur du disque en allant sur Ulule, la plateforme de projets participatifs ici

Ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte bleue sur internet, peuvent bien sûr envoyer un chèque à Anne Gorny 47 rue des Pruniers 76610 le Havre.

Vous pouvez aussi aller voir la vidéo sur sa page facebook (anne gorny) et sur Youtube.

Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le français des affaires.

PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste